Place aux demi-finales des phases de qualification pour la Ligue des Champions 2021 - 22. Chaque équipe a parcouru un bon bout de chemin pour arriver jusqu'à ce stade et voudra maintenant aller au bout. Nous serons bientôt fixés, mais pour l'occasion, le PSV reçoit Midjylland.
OBJECTIFS MUTUELS :
Le PSV entame son second tour préliminaire pour les qualifications à la Ligue des Champions. Le premier s'est très bien passé puisqu'ils ont éliminé Galatasaray avec la manière en s'imposant à l'aller comme au retour. L'objectif est simple, il faudra passer ce tour pour rentrer dans le cœur du sujet et accéder aux barrages de la Ligue des champions. Il ne reste que quelques matchs pour la récompense ultime et le PSV, qui est bien parti, fera tout pour continuer son chemin.
Midjylland est dans le même cas que le PSV et souhaite retrouver la Ligue des Champions, après l'avoir quitté en phase de groupe l'an dernier. Ils voudront renouveler l'exploit et passer un tour de plus après s'être défait du Celtic lors du tour précédent. Un bel exploit déjà que d'éliminer un habitué de la compétition comme le Celtic, mais Midjylland se donne les moyens de réussir ses objectifs. Ils voudront gagner ce premier match à l'extérieur.
DERNIERS FACE-À-FACE :
C'est la première fois que les deux équipes se rencontrent dans un match officiel. Il n'y a donc aucun antécédent entre les deux clubs.
FORME ET MENTAL :
Tout va très bien pour le PSV qui est absolument en pleine forme. Alors qu'ils viennent d'éliminer Galatasaray en marquant 7 buts sur l'ensemble des 2 matchs, ils ont aussi fait une bonne campagne de matchs amicaux. Cela leur fait un bilan de 4 victoires et un nul lors des 5 derniers matchs de l'équipe, ce qui leur permet d'accroitre la confiance. Ils seront très motivés pour ce match crucial avec une très belle récompense à la clef.
Midjylland est également en forme et se retrouve logiquement à ce stade de la compétition après une double confrontation face au Celtic très bien maîtrisée. Ils restent sur 3 victoires, un nul et une défaite lors des 5 derniers matchs et voudront faire encore mieux pour partir sur des bonnes bases cette saison. Le club danois sera très motivé par les enjeux de ce match et voudra se donner à fond pour réussir ses objectifs. Le challenge sera compliqué face à un très bon PSV, mais tout est possible dans le football et Midjylland a ses raisons d'y croire.
EFFECTIFS :
Les informations sur les effectifs ne sont pas encore communiquées.
JOUEURS CLÉS :
Zahavi est très en forme ces derniers temps du côté du PSV. L'attaquant fera tout pour être décisif, comme il l'a souvent été déjà depuis le début de la saison avec son club.
EN RÉSUMÉ :
- Les deux équipes voudront se qualifier pour les barrages.
- Le PSV à l'avantage sur le papier.
- Midjylland a eu du mal à passer face au Celtic.
- Le PSV s'est largement imposé face à Galatasaray.
- Zahavi est en très grande forme du côté du PSV.
Le match se déroulera ce mardi 3 août à 20H00 aux Pays-Bas.