Le 30/06/20

LES MAILLOTS ANNONCES POUR 2021

Ensuite avec les maillots de la Serie A

L'AS Roma en collaboration avec Nike, a annoncé son maillot à domicile avec sa couleur rouge foncé habituel avec des rayures horizontal rouges jaunes et oranges sur le torse. Celui à l'extérieur sera en blanc ivoire et le third sera noir et orange.

  

L'Inter Milan est aussi en collaboration avec Nike et a donc sorti un maillot avec la couleur bleu habituel, mais ajouté de cela des zig-zags noir à la verticale pour le domicile. Le maillot extérieur est blanc avec un quadrillage bleu et noir et pour le third, l'Inter Milan a repris le maillot de l'année 1997/1998.

  

 

La Juventus, elle est en partenariat avec Adidas et a dévoilé le maillot à domicile avec un maillot blanc rayé à la verticale de noir et des logos en doré. Pour le maillot à l'extérieur, il sera tout bleu avec du blanc sur les manches et enfin le third sera lui orange accompagnés de motif noir.

  

 

Le Milan AC en partenariat avec Puma, a dévoilé son maillot à domicile qui sera avec des rayures verticales noir et rouges et il y aura un motif discret sur la partie noir. On ne connaît pas encore le maillot à l'extérieur, mais le third lui sera bleu canard.

 

 

PAGE SUIVANTE