Le 30/06/20

TENNIS : LES MOTS DE PAPA DJOKOVIC

Depuis quelques semaines, le père de Djokovic a beaucoup fait parler de lui dans la presse.
Avec de lourds propos envers les adversaires-amis de Novak Djokovic.


Petite Revue de Presse.

 

En effet, depuis les propos rapportés à Roger Federer où le père du Serbe le tacle. Ensuite, il apparait une nouvelle fois pour parler de Rafael Nadal. Hier, son communiqué portait sur le joueur bulgare Grigor Dimitrov.


Une nouvelle fois aujourd'hui il s'annonce pour porter secours à son fils puisqu'il a été le créateur du tournois Adria Tour et tous les joueurs ont été testé positif au COVID-19.

Les propos sur Roger Federer et sur Nadal.

Papa Djokovic s'est confié et taclé Roger Federer auprès du quotidien Kurier en disant, « Il a beau être toujours le meilleur joueur de tous les temps. Humainement, il est exactement à l'opposé, Lorsqu'il a réalisé que Novak serait son successeur, il a tenté par tous les moyens de le discréditer »


De plus, il n'a pas hésité à critiquer et à cibler Rafael Nadal, « Nadal, quand il gagnait, c'était le meilleur ami de Novak. Depuis que les choses ont changé, ils ne sont plus amis. Ce n'est pas du sport ! »

 

L'affaire Adria Tour et Grigor Dimitrov.

Alors que le numéro 1 mondial a présenté ses excuses, son papa a remis de l'huile sur le feu.

« Nous ne savons pas où il l'a attrapé, ce virus, mais il l'a eu. Il a fait beaucoup de mal à toi (Novak), à la Croatie, à la Serbie et à ma famille. Il aurait dû être testé dans son pays d'origine. » critique fait à GrigorLe manager du bulgare répond au père de Novak et défend son poulain sur le site tenniskafe.com,


"Les organisateurs de l'événement sont les seuls à avoir la responsabilité du protocole sanitaire du tournoi et d'élaborer les règles à suivre. Grigor a strictement respecté toutes les règles imposées par les organisateurs et les lois et règlements existants lors du passage de la frontière entre la Bulgarie, la Serbie et la Croatie.

 

La défense de papa et maman Djokovic.

Testé positif au Covid-19, le Serbe a reçu le soutien de ses parents, et notamment de son frère, qui en veut tout particulièrement à Grigor Dimitrov, accusé d'avoir introduit le virus dans l'événement.


Novak a bien été défendu par ces parents et de son frère co-organisateur de cet évènement "ce n'est pas la faute de Novak Djokovic".

Le père de Djokovic fera-t-il un nouveau passage dans la presse prochainement ?