Le 05/08/20

JADON SANCHO : MAN UTD ET BORUSSIA DORTMUND : LA BATAILLE FAIT RAGE

Manchester United et le Borussia Dortmund restent très éloignés dans leur évaluation de l'attaquant anglais Jadon Sancho.

 

Il a été rapporté que United avait convenu de conditions personnelles avec Sancho, mais différents médias anglais comprennent que ce n'est pas le cas.

Les Red Devils ont fait de Sancho leur cible de transfert numéro un cet été. 

Dortmund veut environ 100 millions de livres sterling pour le jeune homme de 20 ans et dit vouloir qu'un accord soit conclu d'ici le 10 août afin qu'il puisse poursuivre sa campagne de pré-saison sans être distrait.

United estime que cette somme - qui constituerait un record pour un joueur britannique - est irréaliste et ne tient pas compte de l'impact financier de la pandémie de coronavirus, qui a coûté aux clubs de haut niveau en Europe un montant estimé à 3,5 milliards de livres sterling au cours de la saison 2019-20.

 

Manchester United ne souhaite être dupé

Dortmund a fixé une date limite pour la conclusion d'un accord sur l'objectif de Man Utd

United reste très attaché à Sancho mais se méfie de répéter l'erreur qu'ils ont commise en donnant à Alexis Sanchez un contrat de 400 000 £ par semaine. Le club tente de trouver un accord qui permettrait au Chilien, qui a encore deux ans à faire, de rejoindre l'Inter Milan.

Les attaquants Marcus Rashford et Mason Greenwood et le gardien David de Gea ont tous signé de nouveaux contrats au cours des 13 derniers mois, et United ne voudrait pas se mettre dans une position où il devrait les revoir.

Bien que cela puisse être considéré comme le début de négociations difficiles des deux côtés, United a la possibilité d'examiner des alternatives. Et, bien que cela semble peu probable, des médias ont été informé qu'ils le feront à moins que Dortmund ne prenne un recul significatif par rapport à leur position actuelle. 

Jadon Sancho est dans toutes les discussions et Manchester United est très attaché au joueur. Toutefois, si le joueur possède de très bonnes qualités, les Reds Devils ne feront pas de folies sur le marché des transferts. L'anglais ne devrait pas partir au clash avec Dortmund, Sancho s'y sent bien pour le moment.